Besoin Icon

Améliorer mon expérience client

Par la récolte et l'analyse de commentaires et la production d'insights

Dans un contexte où les attentes des clients évoluent rapidement, comprendre leurs besoins réels devient essentiel pour se démarquer. L’analyse intelligente des commentaires, avis et interactions permet d’anticiper les tendances, d’améliorer les produits et de renforcer la satisfaction client.

Nous pouvons vous aider

Recueillir et centraliser les retours clients

Analyser automatiquement les sentiments et les tendances

Transformer les données en actions concrètes


Nos services IA pour améliorer votre expérience client

Grâce à nos solutions d’intelligence artificielle, nous aidons les PME québécoises à comprendre ce que leurs clients pensent réellement. Nous combinons l’analyse de texte, la détection d’émotions et la visualisation de tendances pour offrir des recommandations concrètes qui améliorent l’expérience client et la fidélisation.

Science des données

Là où vous voyez de simples données, nous voyons une mine d’or d’information vous permettant de prévoir et gérer vos opérations.

Vision par ordinateur

Là où vous voyez de simples données, nous voyons une mine d’or d’information vous permettant de prévoir et gérer vos opérations.

Recherche opérationnelle

Là où vous voyez de simples données, nous voyons une mine d’or d’information vous permettant de prévoir et gérer vos opérations.

Des résultats concrets, mesurables.


Nos clients observent une meilleure satisfaction, une diminution des plaintes et une amélioration continue de leurs produits et services. En transformant chaque interaction en apprentissage, ils bâtissent une relation durable et personnalisée avec leurs clients.

Histoire à succès

Nous avons aidé Armatures Bois-Francs à améliorer ses procédés

Depuis quelques années nous travaillons en partenariat avec Updata pour le développement d’une intelligence artificielle pour notre entreprise. Vu les excellents résultats obtenus, leur confier d’autres projets connexes allait de soi.


Jean-Charles Cantin, Armatures Bois-Francs

Keven Moreau's photo

Bonjour, je suis Keven.

Je suis directeur succès client chez Updata. Ce que j’aime, c’est prendre les idées un peu floues de mes clients et aider à les concrétiser en une solution performante.